Tous à Epinal !

Publié le par Webmaster


Le deuxième salon de France dans le domaine de l’habitat et du bois a ouvert ses portes hier.



En quatre jours, ce sont 50.000 personnes qui sont attendues. Dimanche, notre ami Jean Claude Tremsal y donnera une conférence. Alors, Oze « s’expose », juste à coté de la Banque Populaire, de quoi attirer le webmaster …..


Comme d’habitude j’arrive en retard avec toujours la même excuse dans mon sac pour me faire pardonner: « Je suis un contemplatif et c’est tellement beau chez vous ».


Un diagnostiqueur immobilier qui souri à mon arrivée, me voilà donc rassuré. Pas mal de monde, dans les allées dès le premier jour, alors je m’installe discrètement et j’attends en papotant…

- Convivial, nous serons à nouveau présent au prochain salon « Bio de la Construction Saine» du 30 octobre au 3 novembre 2009 à Strasbourg.( Pour des entrées gratuites conceptym@orange.fr …)

- Interactif, Jean Claude ira prêcher à la radio locale s’il trouve le temps et la télé locale c’est des amis.

- Innovant, nous trouvons un très bon fabricant que nous pourrons mettre en avant prochainement.

- Décapant aussi, le cassoulet du midi….

La Maison passive attire, le modèle « passivhaus » séduit et des jeunes entrepreneurs se lancent. Résultat, 3 contacts pour 3 projets de maison individuelle pour ce pionnier bâtisseur, formé chez « Oze » et qui reviendra sur le stand demain.

Alors bien sûr devant le succès, je me dis en rentrant le soir que si vous habitez à Marseille, Brest ou Bordeaux, les Vosges avant dimanche c’est un peu juste.

Par contre fin de semaine prochaine au calme, un petit tour à Saint Nabord, ça pourrait relancer vos affaires…..

Alors fidèle à notre sens du « service » nous mettons en ligne « le bulletin remisé salon », en espérant ici, avoir le plaisir de vous saluer au repas du soir
 

Pour voir les programmes et les autres dates cliquez ici

Pour télécharger le bulletin d’inscription remisé « Salon » cliquez là

Bon WE à tous !

Publié dans La vie du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article