Après Copenhague, un vent d’air frais va souffler dans beaucoup de foyers

Publié le par Webmaster



Copenhague est passé, pas vraiment bien passé …. Pas sûr que dans quelques années tous pourront encore bien se chauffer.

Pour l’heure, nous allons collectivement dans le mur. Entre le terrorisme écologique qui veut nous faire porter le chapeau et les grands de ce monde qui ne pensent qu’aux élections, devinez qui va payer l’addition ?

Nous tous individuellement. En taxant encore bien plus fort l’énergie que nous consommons, tout le monde sera satisfait, les multinationales et leur actionnaires, les pays pauvres un peu aidés ce qui est la moindre des choses.

Le citoyen européen  lambda  résigné va encore payer plus…. Le plus qu’il pourra … Le temps  qu’il pourra ….
 
Pour autant faut-il abandonner ?

Non bien sûr puisqu’il existe une alternative pour ne plus entrer dans la spirale infernale de hausse des prix de l’Energie, c’est de construire des maisons qui n’en consomment plus !

Le soleil est gratuit et les études coutent moins chers que vous ne croyez…  Au moment de vous décider il faut comparer le passif et le BBC….

C’est ce qu’Objectif Zéro Energie a fait pour vous…  
Un message d’espoir,  un  cadeau de plus pour vous en ces périodes de fêtes….  CLIQUEZ ICI

Le moment de se poser, de bien penser à l’après prêt …. Celui ou il faudra payer tous les mois les charges de chauffage  pendant que votre  voisin se paiera des vacances….

Bien penser sa maison, c’est anticiper une vie meilleure et surement pas  rajouter à tous vos soucis celui du prix de l’Energie !

Se libérer du temps, dégager de l’argent pour vivre autrement, c’est maintenant qu’il faut raisonner intelligemment.

Ca ne vous dérange pas que ce soit votre fournisseur d’Energie qui certifie votre maisons BBC ? Non seulement votre « conseiller », n’est pas le payeur, mais en plus c’est lui qui vous envoie les factures …. Quel peut bien être son intérêt ? Rattraper ses dégâts écologiques du passé ? Ce serait être bien naïf que de le penser ….


Construire autrement c’est ne pas s’arrêter  au seuil fictif  fixé par celui qui veut s’assurer de sa rentabilité future sur votre investissement. C’est économiquement prendre les devants pour devenir indépendant d’un système qui structurellement deviendra de plus en plus oppressant  ….

Toutes les équipes de info-maison-passive.org  passivhaus.fr, teamoze.fr vous souhaitent de joyeuses fêtes de fins d’année et vous donnent  rendez vous en janvier, pour vous accompagner sur le chemin de la vie sans facture de chauffage   ….

Publié dans La vie du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article